Nous étions partis avec la bonne résolution d’une alimentation contrôlée. Faux départ. Le royaume de la friture et des milliers de sauces nous nargue et dans ces moments là le plus simple est de dire: demain j’arrête! A la recherche d’un BBQ pour le VR nous nous sommes retrouvés devant un problème de « taille ». Prendre un 8, 12 ou 15 hamburgers? Le burger, nouvelle unité de mesure. Au rayon d’à côté, nous avons eu un hésitation. Pour nos pique-niques en famille, la friteuse portative pour dindes. S’ils avaient fait un pack avec le mélange d’huile d’arachide Cajun Injector, nous aurions sauté sur l’occasion.
Voilà, ça sent le graillon partout et ça donne tout le temps envie de manger. Mais hier nous avons décidés de remettre les légumes à l’honneur. Profitant de courses chez Wallmart pour poursuivre l’équipement du VR, nous en avons désespérément cherchés. Aucun signe de légumineuses à part la salade composant indispensable du burger. A table!
La photo avec la dinde est impresionante !!
Achetez des fruits !!! après, dans quelque mois se sera trop tard…
Une friteuse pour dinde !….C’est Gargantua et Gargamelle …..je comprends pourquoi le camping car est aussi grand ……….
des bisous .
Mais vous aviez des légumes ce soir 🙂 et les kilos en trop ne sont pas de ma faute :-))
Trop génial la friteuse… ce serait bien effectivement de la transformer en grosse cocotte minute pour cuire les légumes …enfin si vous en trouver..
Bonne route !!! et bon appétit quand même ! Bisous.